Les Journées Portes Ouvertes

Journées Portes ouvertes

Nos entreprises industrielles recrutent en alternance !

Vous êtes étudiant, demandeur d’emploi, salarié ou en reconversion professionnelle ?

Venez nous rencontrer au JOB DATING, le jeudi 23 mai de 17h à 20h

Pour répondre aux besoins des entreprises du territoire, la CCI de la Mayenne ouvrira en octobre prochain sur le campus de Saint-Berthevin, la formation en alternance : Technicien supérieur : Méthodes et performance industrielle sur 9 mois !

Rendez-vous à l’IIA – 5 bd de l’Industrie à Saint-Berthevin

1024 1024 VisuelSiteCCI53

Les deux établissements du CFA de la CCI de la Mayenne ouvrent leurs portes chaque année au public en décembre, janvier et mars.

Des établissements de formation engagés, avec une offre de formation en alternance en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises du territoire. Un accompagnement personnalisé pour prendre en compte les projets et les profils de chacun.

14 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 5 filières-métiers pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante. Une formation coconstruite avec un réseau d’entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : près de 85% de réussite aux examens, un taux d’insertion professionnelle de 83% et un taux de recommandation de 80% également.

Campus CCI Mayenne

Parc Universitaire de Laval  / Rue Léonard de Vinci / 53810 CHANGE

Institut Informatique Appliquée

5 bd de l’Industrie /  538940 SAINT BERTHEVIN

CFA CCI Mayenne Laval
2020 IIA StBerthevin

Candidatez en ligne

Notre souhait est de vous connaître au mieux et d’étudier votre parcours de formation avant le rendez-vous ou dans le cadre de nos Journées Portes Ouvertes. Pour cela, candidatez en ligne en cliquant sur le bouton. Promis, cela ne vous engage en rien !

* Les données personnelles recueillies via le formulaire de prise de rendez-vous font l’objet, par la CCI de la Mayenne (« CCI »), d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre rendez-vous et sont conservées pendant la durée de ce traitement. Elles sont destinées uniquement à la CCI. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, vous pouvez accéder aux données à caractère personnel vous concernant et les faire rectifier. Vous disposez également du droit de limitation et le cas échéant, d’opposition du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) de la CCI par mail à dpo@mayenne.cci.fr. Pour plus d’information, consultez notre charte.

Nos filières

Commerce Vente Marketing

Les partenariat de l'institut d'informatique appliquée de Laval

Administration Gestion RH