Les RDV de l’Alternance

LES RDV DE L'ALTERNANCE

Les RDV de l'Alternance !

Pour vous accompagner dans votre orientation, nous vous proposons des RDV de l’Alternance !

Ce RDV est un accompagnement individuel et personnalisé où nous évoquons ensemble le choix de votre formation, des préconisations sur votre CV et lettre de motivation et enfin des conseils pour vos futurs entretiens de recrutement.

Le Petit Bonus ? Une présentation de nos offres apprentissage avec nos entreprises partenaires !

Campus CCI Mayenne
Parc Universitaire - Rue Léonard de Vinci
53000 LAVAL

Campus CFA CCI Formation Mayenne de Laval
  • Pour les formations du CAP au BAC Pro :

Contactez l’accueil au 02.43.91.49.70 qui vous proposera des ateliers Technique Recherche d’Entreprise tous les mercredi après-midi de février à juillet.

• Pour les formations du Bac +2 au Bac +3 :

Bénéficiez d’un rdv individuel et personnalisé. L’objectif est de vous présenter les enjeux de la formation que vous souhaitez intégrer et de vous accompagner dans la recherche d’une entreprise pour votre apprentissage.

Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, cliquez sur « Je prends rdv »

* Les données personnelles recueillies via le formulaire de prise de rendez-vous font l’objet, par la CCI de la Mayenne (« CCI »), d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre rendez-vous et sont conservées pendant la durée de ce traitement. Elles sont destinées uniquement à la CCI. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, vous pouvez accéder aux données à caractère personnel vous concernant et les faire rectifier. Vous disposez également du droit de limitation et le cas échéant, d’opposition du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) de la CCI par mail à [email protected]. Pour plus d’information, consultez notre charte.

Informations pour les postes ouvertes du campus CFA CCI Formation Mayenne

Nos filières

Commerce Vente Marketing

Les partenariat de l'institut d'informatique appliquée de Laval

Administration Gestion RH

Les formations de management du CFA CCI Formation Mayenne à Laval

Management - Entrepreneuriat

Les formations de management du CFA CCI Formation Mayenne

Informatique - Numérique

La formation développeur informatique de l'institut d'informatique appliquée de la CCI Formation Mayenne

Candidatez en ligne

Notre souhait est de vous connaître au mieux et d’étudier votre parcours de formation avant le rendez-vous, dans le cadre de nos JPO. Pour cela, candidatez en ligne en cliquant sur le bouton. Promis, cela ne vous engage en rien !

CCI formation 53
Taille de la police