La MACIF recrute ses apprentis en partenariat avec CFA CCI Formation Mayenne

LA MACIF RECRUTE SES APPRENTIS EN PARTENARIAT AVEC LE CFA CCI FORMATION MAYENNE

La MACIF a choisi le CFA CCI
Formation Mayenne pour ouvrir deux classes dédiées :

Responsable de Développement Commercial
Négoventis, réseau national des CCI pour les formations commerciales

Le dispositif de classe dédiée MACIF est conçu pour permettre aux étudiants de suivre un cursus sur-mesure et les former aux métiers de la MACIF. Pendant un an, les alternants recevront à la fois une formation théorique et vivront une expérience professionnelle en entreprise. Une fois leur parcours validé, l’objectif est de leur offrir la perspective d’intégrer la MACIF en CDI.

Être alternant à la Macif c’est bénéficier d’un accompagnement sur mesure. Le tuteur et le manager seront présents pour écouter et conseiller l’apprenti (e)dans le cadre de ses missions afin de lui permettre de développer ses compétences.  Un chargé de relations école/entreprise sera disponible pour veiller au bon déroulement des différentes étapes de cette formation.

Le CFA CCI Formation Mayenne s’inscrit donc dans ce parcours en partenariat avec la MACIF. Le CFA accueillera les apprentis à partir de septembre 2021, 1 semaine sur 3 pour les apports théoriques et pédagogiques nécessaires à la formation Responsable de Développement Commercial du réseau NEGOVENTIS : diplôme reconnu d’état BAC+3 (niveau 6) inscrit au registre national des certifications professionnelles

La formation est gratuite et rémunérée grâce au dispositif de l’alternance. Celle-ci est ouverte à tous les titulaires d’un diplôme de niveau BAC+2 ou équivalent ou à toute personne justifiant de 3 années d’expérience professionnelle et satisfaisant aux épreuves de sélection de l’établissement.

Pour candidater >> https://bit.ly/3vGeNTZ

Pour plus d’info sur la formation >> https://bit.ly/2QyMCHE